Caroline

Caroline met à profit son expérience riche et variée pour la réussite de notre équipe. Ancienne RSA (responsable des sports et de l’animation) du Club Med, elle offre une expertise solide en organisation d’événements et en gestion sportive. Sa connaissance approfondie du golf, combinée à ses compétences en coordination, apporte une valeur ajoutée précieuse à la « Team-Gonville ». Grâce à elle, chaque compétition devient une véritable réussite, placée sous le signe du professionnalisme et de la bonne humeur.

Profil Chinois

Si j’étais un film : 7 Vies parce que c’est une histoire de seconde chance et de don de soi, des valeurs qui me touchent profondément.

Si j’étais un animal : Un cheval car il est libre, puissant et fidèle, toujours en quête d’espace et de connexion sincère.

Si j’étais une ville : Lisbonne, pour sa lumière, sa douceur de vivre et son lien apaisant avec la mer.

Si j’étais un parcours de golf : Pine Cliffs Golf Course, pour son cadre spectaculaire en bord de falaise, baigné de soleil, où convivialité rime avec challenge et détente.

Si j’étais un/une joueur/euse : « Albane VALENZUELA, pour sa simplicité, sa générosité et son authenticité qui touchent le public.

Daryl

Daryl, notre capitaine, est un leader engagé, passionné et déterminé. Toujours motivé, il inspire l’équipe par son positivisme et son enthousiasme contagieux. Confiant dans nos capacités, il sait fédérer les membres autour d’un objectif commun et nous pousser à donner le meilleur de nous-mêmes.

Profil Chinois

Si j’étais un film : L’homme qui voulu être roi pour l’abnégation de l’aventure et la joie de construire quelque-chose — sans se prendre la tête.

Si j’étais un animal : Le chat pour son indépendance, mais tout autant le partage sans concession.

Si j’étais une ville : Pékin, pour son authenticité, sa grandeur (proche de la muraille de Chine, qui selon moi est la plus audacieuse construction de l’Homme) et son exotisme.

Si j’étais un parcours de golf : Preswick, Ecosse, le berceau de l’Open Britannique, que j’ai joué en 2017 sous des conditions écossaises soit pluie, vent, vent, pluie et un (un seul) rayon de soleil.

Si j’étais un/une joueur/euse : Justin ROSE pour son regard de tueur avant chaque coup de golf.